Patrice Michaud: Cahier Canada

Patrice Michaud en quelques mots:

  • Auteur-compositeur-interprète
  • Grand gagnant du 41e Festival international de la chanson de Granby 2009
  • 3 chansons gagnantes: C’est chien pour les singes, Le mur d’Hadrien et Cahier Canada
  • Originaire de Cap-Chat en Gaspésie
  • Étudiant à la maîtrise en création littéraire
  • Influences musicales: Iron Maiden, Félix Leclerc, Jim Corcoran, Bruce Springsteen et Soldat Louis
  • Projet 2010: lancer un album double de contes et de chansons

Quand je monte sur scène, je me sens bien, dit ce grand garçon sympathique. Les gens m’écoutent et je me sens branché comme nulle part ailleurs.

J’ai une bonne voix et je chante juste, résume-t-il. En fait, je chantais ce que les gens voulaient entendre. J’ai le même timbre de voix que Zachary Richard. C’est d’ailleurs à cause de lui que j’ai commencé à chanter.

Je suis extrêmement fier de moi. Plus les années passent et plus je suis convaincu qu’il y a une place pour moi dans ce métier.

Source Image: QuébecPop.com

Leave a Reply

