Merci de me servir en français!

“Un détaillant qui commerce en français, j’aime ça!”, annonce Louis-José Houde dans la publicité radio pour la deuxième campagne de sensibilisation de l’Office québécois de la langue française (OQLF).

Cette 2e phase aborde le thème “Merci de me servir en français“. Les messages invitent les consommateurs à affirmer leurs droits linguistiques et à convaincre les commerçants à leur fournir des services en français.

La 1ière phase abordait le thème « Ici on commerce en français » (agence Bleublancrouge)

Distribution de sacs promotionnels réutilisables du 26 au 29 mars dans les principales artères commerciales du centre-ville de Montréal, à la Place Montréal Trust, et au Salon national de l’habitation.

Annonceur: Office québécois de la langue française
Agence: Allard Johnson Communications
Direction de création et direction artistique: Luc Perreault
Conception-rédaction: Benoît Mendreshora, Danielle Couvignou
Planification stratégique: Mario Daigle
Service-conseil: Mario Daigle, Denise Lainesse
Médias: Sylvie Marton, Nicolla Coppin
Production d’agence: Céline Carbonneau (radio), Sylvie Ouellet (affichage)
Réalisation: Audio Z (radio)
Relations publiques: Massy-Forget relations publiques
Activité promotionnelle: Promotions Speed

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s